topblog Ivoire blogs

samedi, 11 septembre 2010

Le pénalty le plus dingue de l'histoire

et-pendant-ce-temps-le-ballon-roule-dans-le-but_11974_w250.jpg
Le gardien de but du FAR de Rabat pensait avoir réussi le plus dur en arrêtant le pénalty d'un joueur du Maghreb de Fès lors de la séance des tirs au but. Sauf que...


Khalid Askri pensait être le héros, il n'est que le zéro... Jeudi, le huitième de finale choc de la Coupe du Trône, la Coupe de France version marocaine, opposait le FAR de Rabat au Maghreb de Fès. Après 120 minutes de jeu, les deux formations n'arrivent pas à se départager puisque le score est de 1-1. Il faut donc passer par la séance des tirs au but pour désigner l'équipe qui accédera aux quarts de finale.

C'est alors que le malheureux Khalid Askri entre en scène puisque le portier de Rabat réussi à détourner le tir d'un adversaire. Mais au lieu de rester concentré, il se retourne face au public massé derrière le but. Bombant le torse, frappant sa poitrine et embrassant l'écusson de son club, il communique sa joie aux supporteurs. Mais pendant ce laps de temps, le ballon relâché roule tranquillement dans le but vide à cause de l'effet. S'en suit un moment de flottement avant que l'arbitre de la rencontre décide d'accorder le tir au but, ridiculisant Askri. Pour information, lui et son club se sont finalement inclinés à l'issue de cette séance sur le score de 7-6.





Publié le 10 septembre 2010 sur www.chronofoot.com

07:49 Écrit par TOURE Youssouf | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.